installation auto radio pour Mercedes Classe A avec lecteur DVD

Instructions d’installation détaillées d’un autoradio pour Mercedes-Benz A W168 1998-2002 avec lecteur DVD 1080P Vidéo USB SD TV Tuner

Certains propriétaires de voitures ont le préjugé que l’installation d’une nouvelle voiture est un métier qui n’est maîtrisé que par des professionnels. En fait, de plus en plus de propriétaires de voitures ont réussi à installer leurs nouvelles radios de leur propre chef.

Bien sûr, ils doivent le faire sous la direction d’un guide d’installation correct. Ici, j’aimerais vous présenter un guide d’installation de l’unité principale Mercedes-Benz A W168 1998-2002.

Quelques conseils avant l’installation:

Débranchez l’alimentation avant l’installation.

Veuillez préparer un levier et un tournevis avant le retrait et l’installation.

Gardez toutes les pièces séparées de la voiture. Faites attention au tableau de bord pour éviter de le gratter lors de son détachement et de son installation. Gardez à portée de main toutes les pièces de la voiture et utilisez toutes les vis originales de la voiture autant que possible. De sorte que chaque partie connexe de l’unité peut être fixée en toute sécurité.

1. Engagez le frein à main et retirez le câble négatif de la batterie du véhicule avant le démontage pour assurer la sécurité.

2. Débranchez d’abord le panneau de changement de vitesses.

3. Utilisez un tournevis pour retirer la vis marquée d’un cercle rouge pour relâcher le chargeur de voiture et le cendrier.

4. Retirez le chargeur de voiture et l’assemblage du cendrier.

5. Utilisez un tournevis pour retirer la vis marquée d’un cercle rouge.

6. Retirez le panneau du climatiseur avec un levier en plastique.

7. Retirez le panneau de climatisation d’origine.

8. Retirer l’assise chauffée et l’ensemble du panneau de commande.

9. Faites attention à cette boucle.

10. Retirez les deux vis.

11. Retirez le lecteur de CD d’origine.

12. Veillez à ne pas étirer le faisceau de câblage derrière l’assemblage.

13. Le schéma de câblage est le suivant. Placez la fiche de la voiture dans la prise de l’unité.

14. Le schéma de câblage.

15. Le schéma de câblage.

16. Câble d’antenne radio.

17. Installez la nouvelle unité après que le faisceau de câbles a été connecté. Fixez les quatre vis.

18. Installez le panneau du climatiseur, le chargeur de voiture, le cendrier, le siège chauffé et le panneau de commande.

19. Réinstaller l’allume-cigare.

20. Allumez la nouvelle unité et vérifiez soigneusement si tout fonctionne bien.

C’est tout le guide d’installation pour un autoradio Mercedes Benz A W168 1998-2002. Si vous trouvez que votre tableau de bord est un bit de litière à partir de celui illustré dans l’image guide, ne vous inquiétez pas, cela n’aura pas beaucoup d’influence sur l’installation. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter votre revendeur ou un professionnel de l’autoradio GPS

De plus, vous devez disposer d’une stéréo auto autonome pour votre voiture, de sorte qu’il soit compatible avec votre auto et si vous n’en avez pas, vous pouvez vous référer à cet autoradio GPS mercedes A W168.

 

Back to top Access key: T