Installation Subwoofer Audi TT

Subwoofer Audi TT

Récemment, nous avons reçu un client venu se renseigner sur l’ajout d’un Subwoofer furtif et sécurisé à leur 2008 Audi TT. Avant de nous attaquer à l’installation de Subwoofer Audi TT, nous avons déjà mis à niveau du stéréo d’une voiture de tableau de bord avec un Pioneer compatible Apple CarPlay et Android Auto.

Audi TT – CarPlay Android Auto

Améliorer le son ? Commencez par une bonne unité de tête et les bonnes pièces d’installation.

Chaque fois que vous cherchez à mettre à niveau le son dans votre véhicule, c’est toujours une bonne idée de commencer par une bonne unité source solide et le construire à partir de là. Dans ce véhicule particulier, nous avons utilisé un Pioneer AVH-4201NEX avec kit Metra 95-9108 de tableau de bord.

Nous avons utilisé une unité radio de voiture qui était compatible Android Auto (et a bien fonctionné avec le téléphone du client – nous avons testé avant de vendre et d’installer) et il a également dû être compatible iDatalink Maestro afin de conserver les caractéristiques clés du véhicule comme les commandes du volant.

Audi TT – iDatalink Maestro

En plus de conserver les commandes du volant, le Maestro donne accès aux informations du véhicule sur l’écran comme la tension de la batterie et la capacité de lire et de réinitialiser les erreurs de base du moteur de contrôle. Avec ce véhicule et cette radio en particulier, il a même été en mesure de conserver l’écran de radio en grappe OEM vu ci-dessous.

Mais où est la basse?

En dépit d’avoir un autoradio après-vente et hautparleuramélioré, cette voiture a été définitivement manquante quelques basses. Un enclos Subwoofer traditionnel ne serait tout simplement pas le couper, surtout les jours de piste. Le client avait besoin d’espace et craignait de l’emmener dans et hors du véhicule les jours de piste. Nous avons certainement dû penser en dehors de la boite pour cette Audi TT Subwoofer installer.

JBL Basspro Hub

Après avoir vendu et installé le JBL Basspro Hub dans quelques véhicules, on a pensé que ce serait la solution de produit parfaite pour l’installation d’un SubwooferAudi TT. Pour tous ceux qui ne connaissent pas le Bass Hub Pro, c’est un produit phénoménal. Il s’agit d’un Subwoofer autonome de 11 po avec un amplificateur de 200 watts conçu pour s’adapter à l’intérieur du pneu de secours.

Que faire si vous n’avez pas de pneu de secours?

Il y avait un léger problème avec l’installation de ce Subwoofer dans l’Audi TT2008. Il ne correspondait pas vraiment. Le client avait déjà enlevé son pneu de secours et n’avait pas l’intention de le remettre en place. Notre solution ? Construisez un faux plancher arrière et faites de la place sous le nouveau plancher arrière.

On  a fait un panneau amovible en 3 parties. Il a même inclus un compartiment de rangement caché derrière le dossier de la banquette arrière (seulement accessible lorsque les sièges sont en panne).

Le résultat de cette installation Audi TT Subwoofer était propre, serré, basse punch profond,mais n’a pas sacrifié d’espace.

A voir aussi : les instructions pour laver une voiture.

Ajouter la basse sans prendre de place

Pour toute personne intéressée à ajouter un Subwoofer de qualité qui est vraiment furtif à leur berline, coupé ou hayon, envisager le JBL Basspro Hub. Cet appareil fait un excellent travail de remplissage de la profondeur, coup de pied et de rupture qui est naturellement absente de la plupart des systèmes de son stock.

Pas de pneu de secours ? Aucun problème. Comme vous le voyez, il est possible d’obtenir un peu de créativité dans votre prochain processus d’installation avec une solution. Peut-être une conception fausse de plancher serait la meilleure manière d’incorporer un Subwoofer furtif dans votre véhicule.